Journal d'une Soumise

Je m'appelle Phèdre et j'ai bientôt 19 ans. Depuis très jeune j'ai pris l'habitude de me masturber en m'imaginant soumise à un homme. Allongée sur le ventre, je caressais mon sexe en fantasmant. Je m'imaginais souvent à genoux au milieu de plusieurs hommes me pénétrant par tous les trous. Mon orgasme arrivait alors au moment où du sperme giclait : sur mon visage, sur mes seins ou dans ma bouche. L'excitation était si forte que l'orgasme arrivait souvent très vite. Lorsque j'ai rencontré mon maître et que nous nous sommes enfin retrouvés seuls, après quelques caresses, je lui ai fait comprendre que je souhaitais l'accueillir dans ma bouche. C'était la première fois qu'un homme refusait que je le suce. Ce fut pour moi une grande frustration, je me sentais humiliée. Cette humiliation m'apporta par la suite beaucoup de plaisir. Je repensais souvent à lui en me masturbant.



Ce n'est que la première fois que nous avons fait l'amour que je compris qu'il serait mon maître, celui qui m'éduquerait et ferait évoluer mes fantasmes. La première pipe que je lui offrais fut violente et intense, et le sperme qui coula dans ma gorge marquait le début de ma soumission.

 

Tete baissée
Mer 25 mai 2011 2 commentaires
Je crois que c'est l'un des billets que je préfère dans ce (trop) court blog.
Il augure de jolis mots, moments, maux.
L'Arlésienne - le 12/07/2011 à 21h14
coucou
si ton maître te prmoène un jour dans les ardennes et s'il laisse un autre homme s'approcher de toi, alors fais moi signe, je suis partant pour te pénétrer par tous les trous et dans tous les sens.
A ton âge, ça doit être succulent de te gouter, miam, j'en ai l'eau à la bouche.
mica - le 12/08/2011 à 16h36